Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur l’adaptation difficile de Trapp !

Arrivé au PSG lors de ce mercato, Kevin Trapp a poussé Salvatore Sirigu sur le banc. La présence de l’Italien qui poserait d’ailleurs quelques problèmes pour l’intégration de l’Allemand.

Après un début de saison tendue entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp, la situation semblait s’être apaisée entre les deux gardiens. Toutefois, entre les deux gardiens du PSG, le malaise serait toujours présent. La présence de l’Italien dans l’effectif aurait d’ailleurs un impact négatif sur l’ancien de Francfort. Même si ce dernier est arrivé depuis plusieurs semaines, son intégration serait encore délicate.

« CE N’EST PAS TOUJOURS FACILE »

Après ses deux bourdes face à BordeauxKevin Trapp traverse une période délicate. Des difficultés que le gardien du PSG souhaite oublier au plus vite. « Il veut absolument se rattraper et revenir plus fort », a confié un de ses proches à RMC. Un retour qui pourrait se faire dès ce mardi face à Malmö. Toutefois, l’Allemand a encore quelques difficultés d’adaptation, notamment à cause de Sirigu comme l’a expliqué un joueur : « Parfois Kevin participe à certains repas et évènements, il est vraiment sympa, joyeux, il a envie de s’intégrer très rapidement mais ce n’est pas toujours facile de faire ça quand Salvatore est là ».

« IL EST ENCORE JEUNE »

Alors qu’il est critiqué après ses erreurs face à Bordeaux, Kevin Trapp peut compter sur le soutien de Laurent Blanc : « Il est conscient qu'il a fait des erreurs, que ça nous a coûté deux points. Ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Mais quand c'est le gardien, ça se voit beaucoup plus. Il lui est arrivé beaucoup de choses en un match. Je lui ai dit : "C'est bien mon petit, tu les auras connus dans un match". Il est encore jeune. En ce qui concerne la remise en cause... Tout le monde est soumis à la concurrence. Elle existe aussi chez les gardiens de but. On a trois bons gardiens. Pour l'instant c'est Kévin qui joue ».

Articles liés