Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pogba est comparé à Ibrahimovic !

Interrogé par Fox Sports, Fabio Capello est revenu sur le début de saison très compliquée de la Juventus de Paul Pogba. Et l’entraîneur italien n’a pas hésité à comparer le Français à Zlatan Ibrahimovic.

Avec un seul point en trois rencontres, la Juve a très mal commencé son championnat. Décimé par les blessures et orphelins de trois joueurs comme Pirlo, Vidal et Tevez, tous partis cet été, le club turinois est à la peine. Auteur lui aussi d’un départ difficile, Paul Pogba a même été relégué sur le banc samedi lors du match nul de la Juve contre le Chievo. Fabio Capello, ancien joueur en entraîneur du club de la Vieille Dame, est revenu sur les récentes prestations du nouveau numéro 10 bianconero en le comparant à Zlatan Ibrahimovic.

« ON PEUT LE COMPARER À IBRAHIMOVIC »

 « Pogba est en train de sentir le poids des responsabilités et il lui manque en ce moment l’insouciance qu’il avait par le passé, mais oui, on peut le comparer à Ibrahimovic », a confié Fabio Capello, ancien entraîneur de la Juventus et du Real Madrid.

« POGBA N’ÉTAIT PAS LA PRIORITÉ DU PSG »

Principale attraction de chaque mercato, Paul Pogba a appris à vivre avec les rumeurs qui entourent sans cesse son futur. Si le PSG était fortement intéressé ce été au milieu de la Juve, l'état-major parisien n’en avait pas pour autant fait sa priorité, comme révélé par Dominique Séverac dans un chat accordé au Parisien : « L’intérêt du PSG pour Pogba ? Il s’est renseigné, mais ce n’était pas raisonnable du tout. Ni en transfert ni en salaire. Je ne pense pas que le PSG soit dépourvu au milieu avec Verratti, T. Motta, Matuidi, Pastore et Rabiot. Ce n’était pas la priorité » explique le journaliste.

Articles liés