Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Quand Florentino Pérez ouvre la porte pour Cristiano Ronaldo !

Entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, l’histoire d’amour semble toucher à sa fin. Florentino Pérez, le président du club espagnol, se serait d’ailleurs fait à l’idée d’un futur départ du Portugais.

« Tu ne débordes plus comme avant, tu ne dribbles plus personne, il faut que tu débordes », voilà ce qu’aurait récemment confié Florentino Pérez à Cristiano Ronaldo. Une phrase qui n’est pas passée pour le Portugais, qui selon la presse espagnole, aurait demandé son départ suite à cela. Si l’attaquant est finalement resté au Real Madrid cet été, un départ lors du prochain mercato estival risque de faire énormément parler.

« ON NE PEUT GARANTIR QUOI QUE CE SOIT »

Alors que Florentino Pérez avait expliqué que Cristiano Ronaldo allait finir sa carrière au Real Madrid, le président du club est dernièrement revenu sur ce sujet. Dans des propos rapportés par Sport, Pérez a ainsi ouvert la porte : « Cristiano Ronaldo a un contrat et nous voulons qu’il continue dans le futur, mais la vie, on ne peut garantir quoi que ce soit. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est impossible. Il est emblématique et le meilleur dans le monde ».

« SI LE PSG LE VEUT, C’EST FACILE »

Des déclarations qui devraient ainsi ravir le PSG et Manchester United, intéressés par le Portugais. Il y a quelques jours, Florentino Pérez avait d’ailleurs fait passer un message aux champions de France : « Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est impossible. C’est le plus emblématique du club et le meilleur joueur du monde. Si le PSG le veut, c’est facile. Qu’il paye la clause d’un milliard. Et il l’aura ».

Articles liés