À l’instar d’Arsenal, Liverpool n’est pas disposé à offrir à Loïc Rémy les 100 000 euros de salaire hebdomadaire qu’il réclame et le lui aurait fait savoir.
Suite aux défections d’Arsenal et de Tottenham, Liverpool est désormais en pole position pour s’attacher les services de l’attaquant français de QPR Loïc Rémy. Mais à l’instar des Gunners, les Reds ne sont pas disposés à offrir à l’international tricolore de 27 ans les 100 000 euros de salaire hebdomadaire qu’il réclame.
LIVERPOOL N’EST PAS PRÊT À OFFRIR 400 000€/MOIS À UNE DOUBLURE
D’après les informations du Mirror, le club de la Mersey a déjà discuté avec les Queens’ Park Rangers et s’est dit prêt à payer rubis sur l’ongle les 10 millions d’euros de la clause libératoire de l’ancien joueur de l’OM. En revanche, il n’est pas question de garantir un salaire de 400 000 euros par mois à celui qui est appelé à devenir la doublure de l’attaquant anglais des Reds Daniel Sturridge.
EN ATTENDANT ORIGI…
Auteur de 14 buts sous les couleurs de Newcastle la saison dernière, Rémy est l’une des nombreuses cibles du manager des Reds Brendan Rodgers qui réfléchit à la meilleure manière de réinvestir les 80 millions d’euros de la vente de Luis Suarez. Le technicien nord-irlandais cherche en effet à s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire car il ne pourra pas compter sur le jeune attaquant belge Divock Origi qui devrait être prêté au LOSC la saison prochaine une fois son transfert à Liverpool complété.