Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : Loïc Rémy trop gourmand pour Arsenal ?

Loïc Rémy, France

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Loïc Rémy pourrait finalement ne pas rejoindre les Gunners. Selon la presse britannique, son salaire aurait raison des ambitions du club londonien …

Après avoir enregistré la signature d’Alexis Sanchez, Arsenal ne souhaite pas s’arrêter là et ambitionne de recruter d’autres attaquants afin de construire une équipe capable de lutter enfin pour le titre de champion d’Angleterre. Et le nom qui revenait jusqu'ici avec insistance du côté de l’Emirates était celui de Loïc Rémy.

UN SALAIRE DE 100 000 EUROS PAR SEMAINE

Mais le Français ne devrait finalement pas s’engager avec Arsenal. D'après le Daily Mirror, l’actuel attaquant des Queens Park Rangers réclamerait un salaire hebdomadaire d’environ 100 000 euros, jugé beaucoup trop élevé pour le club londonien. Les Gunners étaient prêts à payer plus de 12 millions d’euros pour son transfert, mais certainement pas à satisfaire à de telles exigences salariales, d’autant que l’ancien Marseillais ne serait pas prêt à faire des efforts financiers.

LES PRÉTENDANTS SONT NOMBREUX

Ce retrait d’Arsenal pourrait bien profiter à d’autres clubs. En effet, Liverpool, qui cherche un remplaçant à Luis Suarez, aurait également coché le nom de Loïc Rémy. Tottenham est aussi sur les rangs. Prêté à Newcastle par QPR la saison passée, l’attaquant des Bleus a inscrit 14 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot des Magpies, qui n’auraient d’ailleurs eux non plus pas perdu espoir de le conserver …

Articles liés