Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Arsenal : Le dossier Manquillo presque bouclé ?

Javier Manquillo, Atlético Madrid

Annoncé comme l’une des options plausibles du mercato estival de l’OM, Javier Manquillo intéresse également Arsenal. À ce titre, les Gunners seraient sur le point de boucler le transfert du joueur de l’Atletico Madrid.

À la recherche d’un nouveau latéral droit avant la fin de son mercato estival, l’OM avait coché le nom de Javier Manquillo. Alors que ce dernier n’a compté que trois apparitions en Liga la saison passée avec l’Atletico Madrid, Marcelo Bielsa aurait souhaité le relancer du côté du Vélodrome. Finalement, selon la presse britannique, c’est bien Arsenal qui devrait rafler la mise…

BIELSA DEPASSÉ PAR WENGER ?

Selon The Daily Telegraph, Arsène Wenger serait sur le point de boucler l’arrivée de Javier Manquillo, en plus du transfert annoncé de Mathieu Debuchy à ce même poste de latéral droit. Une nouvelle piste estivale qui semble donc prendre le large pour l’OM, qui devra donc aller chercher ailleurs afin de renforcer ce secteur défensif. Pour rappel, l’OM souhaitait le récupérer sous forme de prêt.

LE TÉMOIGNAGE QUI DONNAIT ESPOIR

Et pourtant, il y a quelques jours, le scout de Liga Antonio Salamanca laissait entendre que Javier Manquillo allait débarquer à l’OM cet été : «D'après ce qu'on entend ici, les bruits, les rumeurs, oui, il devrait signer à l'OM, en dépit des contacts qu'il a en Espagne et qu'il a refusés, visiblement pour aller à l'OM ».

Articles liés