Auteur d’une première saison décevante avec le PSG, Randal Kolo Muani a tout de même conservé une belle cote sur le marché des transferts. De très gros clubs européens sont intéressés par sa venue mais au sein du club de la capitale, il n’est pas question de brader l’ancien nantais.
Le mercato estival est déjà bien entamé mais le PSG n’a signé qu’un joueur. Le club de la capitale attend certainement de dégraisser avant de passer à l’action. Quelques semaines après avoir perdu Kylian Mbappé, le PSG ne compte pas se séparer si facilement de ses éléments offensifs. Randal Kolo Muani en est la parfaite illustration.
Succession de Mbappé : Le PSG active un gros plan B ! https://t.co/KIX7DU1y16 pic.twitter.com/Ru0DA4mKMH
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Le PSG attend une offre XXL
D’après les informations de Ben Jacobs, le PSG entend bien se séparer d’un élément offensif dans les prochains jours et il se trouve que Randal Kolo Muani suscite l’intérêt de l’Atletico Madrid. Or, le journaliste indique que les dirigeants parisiens réclameraient une très grosse somme à leurs homologues madrilènes pour laisser filer le Bondynois. Un moyen de repousser les courtisans certainement puisque le PSG compte sur son attaquant. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Kolo Muani n’a fait l’objet d’aucune offre pour le moment.
Le PSG et Kolo Muani veulent continuer ensemble
La presse allemande indique que Randal Kolo Muani veut rester au PSG. Les deux parties partagent la même idée. En effet, selon Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Deutschland, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à conserver Randal Kolo Muani. Sur son compte X, Plettenberg a révélé samedi que le président du PSG, qui a joué un rôle crucial dans l'arrivée de l’international tricolore l'été dernier, ferait tout pour maintenir l'attaquant dans l'effectif parisien. Actuellement, les chances de voir Kolo Muani rester au PSG cette saison sont estimées à 99%. Un départ de l’avant-centre français serait perdu comme un aveu de faiblesse du président parisien et ce n’est évidemment pas le message qu’il souhaite véhiculer.