En quête d'un successeur à Jürgen Klopp, Liverpool a établi une short-list basée sur la data dans laquelle figurerait Franck Haise. Le coach du RC Lens plait aux Reds mais les Sang et Or vont pouvoir souffler dans les prochaines heures. En effet, la presse néerlandaise a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec Arne Slot.
Le RC Lens s'inquiète pour Franck Haise depuis plusieurs semaines. Après l'annonce du départ de Jürgen Klopp, le nom du coach Sang et Or est ressorti pour prendre les rênes de Liverpool. Une telle opportunité est compliquée à refuser et Haise l'aurait certainement accepté. Or, c'est Arne Slot qui devrait succéder à Klopp.
L’OM annonce la couleur au RC Lens https://t.co/7eTF3uNXuZ pic.twitter.com/esAZ16PHk8
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Accord trouvé pour Slot à Liverpool
Selon les informations du quotidien néerlandais AD, Liverpool et le Feyenoord Rotterdam auraient trouvé un accord pour le transfert d'Arne Slot. L'entraineur de 45 ans devrait donc devenir l'entraineur des Reds. L'annonce pourrait intervenir dans les prochaines heures.
Haise amusé par la rumeur OM
En plus de Liverpool, Franck Haise se retrouve également courtisé par l'OM selon L'Equipe. L'entraineur du RC Lens faisait même la Une du quotidien sportif vendredi. En conférence de presse, il a préféré en rire. « Vous avez bien vu que j’étais tout au fond en petit [sur la une de L’Équipe] ! Si vous voulez poser la question, allez voir mon collègue Paulo [Fonseca], qui est plus grand sur la photo et qui est un peu plus au nord », a-t-il déclaré. Avec la fin de la piste Liverpool, Haise prend donc la direction d'une nouvelle saison dans le Nord pour le plus grand bonheur du RC Lens.