Menacé, l'entraîneur de l'OL se lâche sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que cela fait à peine un mois que Fabio Grosso est l'entraîneur de l'OL, voilà qu'il serait déjà en grand danger. Et si l'Italien faisait prochainement ses valises ? La menace serait réelle et la direction de l'OL lui aurait fixé un ultimatum. Face à cette situation, Grosso s'est confié sur son avenir.

L'OL connait actuellement une terrible crise. Et si celle-ci avait raison de Fabio Grosso ? Venu remplacer Laurent Blanc à Lyon, l'entraîneur italien serait déjà sur la sellette chez les Gones. Aux dernières nouvelles, Grosso aurait deux matchs, à savoir contre l'OM et Metz, pour redresser la barre, sans quoi une décision pourrait être prise par sa direction.

« Je sais que ce travail est toujours en danger »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Fabio Grosso n'a pas échappé aux questions sur son avenir. L'entraîneur de l'OL a alors expliqué : « Je sais que ce travail est toujours en danger. C'est déjà arrivé par le passé. Je suis conscient qu'il faut travailler pour mettre en place des choses. J'ai accepté avec beaucoup d'envie et de bonheur ».

Grosso s'en remet au président de l'OL

« Je suis très déçu par rapport aux résultats, mais on essaie chaque jour de trouver la solution. (...) J'ai une bonne relation avec le président, on parle souvent de football. Sur ce qu'il dit, c'est à lui de répondre », a poursuivi FabioGrosso.

Articles liés