Kylian Mbappé déroulerait le tapis rouge à son compère d’attaque en équipe de France : Randal Kolo Muani. Le PSG pourrait rater son coup pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort à cause de Manchester United.
Après une nouvelle désillusion européenne avec une deuxième élimination précoce au stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions de suite, le PSG prévoirait d’opérer divers changements lors du mercato estival. Il est notamment question du recrutement d’un attaquant de pointe afin de satisfaire KylianMbappé entre autres.
Francfort se serait fait une raison pour Kolo Muani
L’Équipe a dernièrement évoqué un intérêt du PSG pour RandalKoloMuani. En feu avec l’Eintracht Francfort où son contrat expirera en juin 2027, l’international français devrait tout de même plier bagage à la prochaine intersaison d’après ChristianFalk pour CaughtOffside. « Tout le monde a le sentiment qu'il n'est plus réaliste pour Francfort de garder Randal Kolo Muani une année de plus. Le joueur a déjà déclaré que c'est la première fois qu'il pense à un transfert cet été, en particulier vers un grand club. En effet, Francfort perd beaucoup de qualité et c'est peut-être la raison pour laquelle Oliver Glasner envisage de partir ».
PSG : Un énorme signal envoyé par le clan Zidane ? https://t.co/exBKUGeWVr pic.twitter.com/LG91uaRBO0
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Manchester United trotterait dans la tête de Kolo Muani
Le journaliste de Sport BILD a donné un indice sur l’éventuelle prochaine destination de RandalKoloMuani. L’ancien du FCNantes ne devrait pas reprendre le chemin de la Ligue 1 en rejoignant KylianMbappé au PSG, son compère d’attaque en équipe deFrance. En effet, ChristianFalk a fait part de l’option Manchester United qui prendrait de l’ampleur dans l’esprit de RandalKoloMuani. « Manchester United est un grand projet pour Muani. Ils n'ont pas l'attaquant idéal pour ce poste ; regardez Wout Weghorst - il n'a marqué que deux buts pour eux. Ils préparent une offre pour lui. Il le sait et si vous avez United en tête, il est difficile de se concentrer sur Francfort ».