Recrue la plus chère de l'histoire du RC Lens, Elye Wahi a enfin trouvé le chemin des filets. Face au RC de Strasbourg, l'attaquant a inscrit son premier but de la saison. Mais le joueur avait pourtant le visage fermé au moment de sa sortie. Selon son entraîneur, il aurait été pris à partie par ses coéquipiers. Florian Sotoca s'est prononcé sur le cas de Wahi.
Arrivé contre un chèque de 30M€ cet été, Elye Wahi a offert les trois points à son équipe ce vendredi (victoire 1-0 face à Strasbourg). Mais sorti du terrain à la 65ème minute, l'attaquant avait le visage fermé. Après la rencontre, Franck Haise avait dévoilé les raisons de cette colère.
Malaise au RC Lens ? L’entraîneur calme tout le monde https://t.co/KLVAgqieCz pic.twitter.com/BXPsRPmjKi
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Wahi pris à partie par ses coéquipiers ?
« Il était agacé, pas parce qu’il sortait, mais parce qu’il y avait des joueurs qui étaient exigeants avec lui, c’est ce qu’il m’a dit. Je crois qu’ils ont raison d’être exigeants avec lui. Parce qu’il a marqué un très très beau but, mais dans le jeu il peut faire beaucoup mieux que ce qu’il a fait ce soir » a confié le coach du RC Lens.
Le vestiaire n'en veut pas à Wahi
Mais Florian Sotoca l'assure, Wahi conserve la confiance du vestiaire. « On savait que ça allait vite arriver. Pour un attaquant, c'est toujours bien de marquer. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup, qui a confiance en lui. J'espère que ça va le lancer pour la saison » a lâché le buteur dans des propos rapportés par L'Equipe.