L’OM reçoit une énorme demande pour ce joueur «toxique»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après Pablo Longoria et Gennaro Gattuso, c’est au tour de Medhi Benatia de critiquer Jonathan Clauss en public. Le professionnalisme de l’ancien joueur du RC Lens est encore une fois pointé du doigt. Une situation qui pousse Daniel Riolo à l’incompréhension puisque dans le même temps, l’OM continue de le faire jouer.

L'information avait surpris, mais l'OM avait bien essayé de se séparer de Jonathan Clauss en toute fin de mercato. Un choix que Pablo Longoria, Gennaro Gattuso et désormais Medhi Benatia ont tenté d'expliquer. Les trois hommes ont présenté l'international français comme un joueur dont le professionnalisme est loin d'être suffisant. Et pourtant, Jonathan Clauss continue de jouer, ce que Daniel Riolo a du mal à comprendre.

«Sors-le si c'est lui qui est toxique»

« Admettons que Clauss soit une plaie, une verrue dans le vestiaire, bah écarte-le alors. Sors-le si c'est lui qui est toxique dans le vestiaire, qui fait que l'équipe a ce comportement sur le terrain. Ne le mets pas », suggère le journaliste au micro de l’After Foot.

«Tout ça est incompréhensible»

« Fous-le dans un loft. Parce que là, même en en parlant comme ça, si tu as l'intention de le vendre à la fin de la saison, tu vas le vendre à qui ? Qui va te le prendre ? Tout ça est incompréhensible », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés