Alors que l'OL s'est encore un peu plus enfoncé dans la crise avec la déroute au stade Vélodrome contre l'OM (0-3), la succession de Fabio Grosso est au cœur de l'actualité, l'intérim de Pierre Sage ne devrait effectivement pas s'éterniser. Dans cette optique, Bruno Genesio a été contacté par le club pour un retour sur le banc. Et l'ancien coach du Stade Rennais serait très chaud à l'idée de venir sauver son club de cœur qui file vers la Ligue 2.
Un champion du monde lance un appel du pied à l’OL en direct https://t.co/zOig6cQZKo pic.twitter.com/jGF1OiwANt
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Genesio contacté par l'OL...
Dans cette optique, selon les informations du Progrès, la direction de l'OL aurait contacté Bruno Genesio après la lourde défaite contre l'OM mercredi soir. Libre depuis son licenciement du Stade Rennais il y a quelques jours, le technicien français semble donc être la priorité de David Friio, nouveau directeur sportif des Gones. Reste à savoir s'il est prêt à revenir à l'OL dans le contexte actuel.
... et très chaud pour son retour ?
Toujours d'après Le Progrès, sa motivation ne fait aucun doute. Natif de Lyon et toujours très attaché à l'OL, Bruno Genesio serait même obsédé par la situation actuelle des Gones et semble prêt à faire son retour dans son club de cœur afin d'éviter une relégation en Ligue 2. Il faut dire qu'il a tout connu à l'OL, d'abord joueur (1985-1995) Genesio a ensuite été adjoint et entraîneur de la réserve entre 2007 et 2011 puis il a suivi le même parcours avec les professionnels en étant adjoint entre 2011 et 2015 puis entraîneur de 2015 à 2019. Et il semble donc avoir l'intention de revenir à l'OL pour sauver son club.