L’ASSE envisage un incroyable retour pour son prochain entraîneur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis mardi soir et le départ de Laurent Batlles, de nombreux noms ont été cités dans le viseur de l'ASSE. Aucun profil ne ferait pleinement l'unanimité et chaque responsable aurait son petit favori. Coordinateur sportif du club stéphanois, Loïc Perrin pousserait, par exemple, pour un duo Bruno Irles-Jérémy Clément.

Qui remplacera Laurent Batlles sur le banc de l'ASSE ? Thierry Laurey et feraient figure de favori pour sa succession. Mais Loïc Perrin militerait pour un autre profil. Chargé du recrutement au sein de la formation stéphanoise, il réclamerait l'arrivée de Bruno Irles.

Perrin pousserait pour Irles

Selon les informations de But Football Club divulguées ce jeudi, l'ancien entraîneur de Troyes, de Pau ou encore de Quevilly Rouen aurait les faveurs de Loïc Perrin. Mais en poussant pour Irles, le responsable de l'ASSE aurait une idée derrière la tête.

Un duo avec Jérémy Clément envisagé ?

A en croire le média, Perrin voudrait l'associer à un ancien de la maison, Jérémy Clément. Resté proche de l'ancien parisien, le coordinateur sportif des Verts voudrait l'intégrer à l'organigramme. Il avait déjà essayé de faire rentrer Clément dans le staff de Batlles l'été dernier, mais les discussions n'avaient pas été concluantes. Une nouvelle chance se profile.

Articles liés