Cet hiver, l’OL a réalisé un énorme coup en s’attachant les services d’Endrick en prêt. Mais le jeune crack du Real Madrid ne devrait pas être la seule recrue du côté de la formation de Paulo Fonseca. D’après la presse espagnole, le club lyonnais serait sur les traces de Santiago Ramos Mingo (24 ans).
Le mercato hivernal s’annonce extrêmement intéressant du côté de l’OL. En effet, avant même l’ouverture officielle du marché des transferts, Lyon a officialisé l’arrivée en prêt d’Endrick. Le crack brésilien du Real Madrid va tenter de se relancer en Ligue 1, et sonne déjà comme un gros coup bouclé par le club rhodanien.
Nouvelle recrue à l’OL ?
Mais l’OL ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la formation dirigée par Paulo Fonseca pourrait tenter de se renforcer en défense. Plusieurs pistes auraient déjà été activées en interne, et l’une d’entre elles mènerait au championnat brésilien. A en croire les dernières révélations de SPORT, l’OL suivrait de près Santiago Ramos Mingo.
Lyon en pince pour Santiago Ramos Mingo
Âgé de 24 ans, l’Argentin évolue à Bahia au Brésil. Également suivi par plusieurs clubs dont le PSV Eindhoven, Besiktas, et Southampton, Santiago Ramos Mingo est actuellement évalué à 11M€ d’après le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre de près côté lyonnais cet hiver donc...