Alors qu'il a démissionné de son poste d'entraineur de l'OM, Marcelino a déjà recalé deux clubs : le FC Séville et une écurie basée en Arabie Saoudite. Toutefois, le technicien espagnol n'a pas eu l'opportunité de prendre la succession de Luis de la Fuente à la Roja, comme il l'a affirmé lui-même.
Arrivé à l'OM en juillet, Marcelino a posé sa démission il y a tout juste un mois. Libre de tout contrat actuellement, le technicien espagnol a eu plusieurs options pour reprendre du service. Toutefois, il n'a pas donné suite au FC Séville et à un club basé en Arabie Saoudite, comme il l'a confié lui-même à la Cadena Cope ce lundi soir.
Il lâche l’OM, rebondissement annoncé pour son retour ? https://t.co/EF4UW7crAl pic.twitter.com/YMOnxqj0dB
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
Marcelino a quitté l'OM
Interrogé sur le rôle de sélectionneur de l'Espagne, Marcelino a affirmé qu'il n'avait en aucun cas été contacté par sa fédération depuis son départ de l'OM. L'ancien coach marseillais ne marchera donc pas sur les pas de LuisEnrique, le coach du PSG, qui était à la tête de la Roja entre juillet 2018 et décembre 2022.
«Rubiales ne m'a jamais proposé l'équipe espagnole»
« Rubiales (ancien président de la Fédération espagnole) ne m'a jamais proposé l'équipe espagnole. Mon agent a eu des conversations, mais c'était avant la Coupe du monde (2022). Je n'ai jamais parlé avec Rubiales ou avec quelqu'un de la Fédération espagnole », a avoué Marcelino à la Cadena Cope.