Il claque la porte de l'OM et glisse un nouveau tacle
Amadou Diawara

Arrivé à la fin de la dernière saison à l'OM, Marcelino a décidé de démissionner après avoir passé seulement quelques semaines à Marseille. Interrogé sur son séjour au Vélodrome, le technicien espagnol a adressé un tacle à son ancien club, affirmant qu'il lui avait été impossible de mettre en place un projet sérieux. 

Après le départ d'Igor Tudor, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Marcelino sur le banc de l'OM. Toutefois, le coach espagnol a démissionné après avoir passé seulement quelques semaines à la tête du club marseillais. Lors d'un entretien accordé à L'Equipe il y a plusieurs jours, Marcelino a expliqué son départ de l'OM, insistant sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un grand club. 

«On pensait que c'était un grand club»

« Nous avions mis tout notre enthousiasme pour développer un projet super attractif, dans un grand club. En tout cas, on pensait que c'était un grand club dans tous les sens du terme, mais ces événements déplorables démontrent que ce n'est pas un club aussi grand que ce qu'il voudrait être. Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l'empêchent d'être un grand club », a jugé Marcelino. 

«J’avais un projet sérieux, mais...»

Interrogé par la Cadena Cope ce lundi soir, Marcelino a adressé un nouveau tacle à l'OM : « J’avais un projet sérieux (celui de l’OM, ndlr), mais je ne connaissais pas la situation du club ». 

Articles liés