Gennaro Gattuso est passé tout proche de sa première victoire sous les couleurs de l'OM. Le club marseillais a longtemps mené face à Brighton avant de se faire rattraper en toute fin de rencontre (2-2). Après la rencontre, les joueurs, notamment Leonardo Balerdi, se sont prononcés sur ce match et sur les consignes de Gattuso.
Comme à son habitude, Gennaro Gattuso a hurlé sur son banc, lâchant ses consignes aux joueurs, qui sont passés tout proches d'obtenir la victoire face à Brighton ce jeudi. Mais la première victoire de l'Italien attendra. Les Anglais ont réussi à arracher le point du match nul en toute fin de rencontre (2-2). Mais en zone mixte, les joueurs de l'OM ont préféré retenir le positif.
« Je pense qu'on a bien compris »
Face aux journalistes, Leonardo Balerdi s'est voulu rassurant après l'arrivée de Gattuso. « Le coach veut qu'on donne tout sur le terrain et qu'on applique à la lettre toutes ses consignes. Je pense qu'on a bien compris. Maintenant, il faut continuer. Il faut faire beaucoup plus mais je pense que petit à petit on va s'améliorer » a lâché le défenseur argentin.
Le vestiaire de l'OM se veut rassurant
Balerdi en a profité pour en dire plus sur les consignes lâchées par Gattuso. « Le coach veut que l'on joue en équipe sur le terrain. Nous devons être compacts. Il y a des situations que nous devons regarder et améliorer. Je pense que nous avons été bons. Il y a beaucoup de choses positives » a avoué l'Argentin.