Le PSG a eu trois mois pour recruter un remplaçant à Kylian Mbappé. Mais finalement, le club de la capitale a décidé de faire confiance aux forces en présence, abandonnant l'idée d'un énorme transfert. Or, les dirigeants parisiens suivraient désormais la situation d'Erling Haaland, tout comme le Real Madrid.
C'est un choix osé mais assumé du PSG. Confronté au départ du meilleur buteur de son histoire, à savoir Kylian Mbappé, le club de la capitale a décidé de ne pas lui recruter de remplaçant lors du mercato estival. Mais ça pourrait évoluer dans les prochains mois.
Mercato - PSG : Jackpot à 24M€ pour Haaland ? https://t.co/HKiG0dPhDP pic.twitter.com/IEQo4GGO01
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Le PSG surveille Haaland
A l'inverse de Kylian Mbappé, Erling Haaland démarre la saison sur les chapeaux de roues. Le Norvégien compte déjà sept buts en trois matchs de Premier League avec Manchester City. Forcément, le PSG n'y a pas échappé et surveillerait de près la situation du buteur selon SPORT. Mais la concurrence est féroce.
Le Real sur les traces d'Haaland
D'après les informations de SPORT, le Real Madrid lorgnerait également sur Erling Haaland. Malgré la présence de Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Kylian Mbappé dans leur effectif, les Merengue ne seraient pas contre l'idée d'enrôler le cyborg. Le PSG, qui pourrait en faire le remplaçant de Kylian Mbappé, devra donc redoubler d'effort pour convaincre l'attaquant norvégien.