Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air et de rejoindre le Real Madrid cet été. Un vrai coup dur pour les dirigeants parisiens, mais également pour Erling Haaland. En effet, alors que son nom revenait avec insistance du côté du club espagnol, l’arrivée du Français a mis fin à un possible transfert du Norvégien chez les Madrilènes.
Depuis des années, le Real Madrid rêvait de pouvoir recruter Kylian Mbappé. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club espagnol a enfin obtenu gain de cause cet été. Le champion du monde a quitté le PSG, après sept saisons, librement, car il était en fin de contrat.
Mbappé : Deschamps va faire un cadeau au Real Madrid ? https://t.co/07TELAszZ8 pic.twitter.com/6IRtEcDnAg
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Haaland n’est plus dans le viseur du Real Madrid
Avec son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé a mis fin à la piste Erling Haaland pour les Madrilènes. En effet, le Norvégien était dans le viseur du club espagnol depuis plusieurs années, mais d’après les informations de Marca, la présence du Français à Madrid bloque donc dorénavant une arrivée du joueur de Manchester City.
Haaland se rapproche d’une prolongation à Manchester City
Un possible transfert au Real Madrid étant maintenant plus qu’hypothétique, Erling Haaland pourrait donc finalement rester à Manchester City. Toujours selon Marca, le Norvégien serait même proche de prolonger son contrat en Angleterre. Avec ce nouveau bail, il pourrait devenir le joueur le mieux payé chez les Skyblues, devant Kevin De Bruyne, avec 24M€.