Alors qu'Ousmane Dembélé aurait réclamé une importante augmentation de salaire après avoir obtenu le Ballon d'Or, Jérôme Rothen assure que le PSG n'a pas l'intention de faire de cadeau à son numéro 10 avec la ferme volonté de poursuivre sa nouvelle politique salariale.
Elu Ballon d'Or après une saison exceptionnelle, Ousmane Dembélé est entré dans une nouvelle dimension, ce qui lui ouvrirait l'appétit sur le plan salarial. Et pour cause, selon les informations de L'EQUIPE, le numéro 10 du PSG, dont le contrat court jusqu'en 2028, aurait réclamé un salaire XXL pour étendre son bail à Paris. Et selon Jérôme Rothen, la direction parisienne n'est pas prête à céder aux demandes de sa star. Les temps ont changé au PSG.
Le PSG n'offrira pas de gros salaire à Dembélé
« Le PSG doit-il céder aux exigences de Dembélé ? La réponse est claire : Non. Je te dis ça parce que Luis Campos est venu nous l'expliquer pendant une heure et demie. On est en droit de croire son discours qui n'a pas évolué. Et je peux le confirmer car j'ai échangé aujourd'hui les dirigeants parisiens, comme avec l'entourage d'Ousmane. Ce qui ressort de ces échanges c'est que le PSG ne bougera pas d'un iota par rapport à leur grille », confie l'ancien joueur du PSG au micro de Rothen s'enflamme sur RMC, avant de poursuivre.
«Le PSG ne fera pas de folies pour conserver Ousmane Dembélé»
« Ils ont mis un truc en place il y a trois ans qui a porté ses fruits (...) Il lui reste trois ans de contrat, il est Ballon d'Or et il avait une saison incroyable, donc qu'il soit récompensé, je trouve ça logique, mais qu'il soit récompensé par un salaire XXL, je ne trouve pas ça normal, mais c'est aussi l'avis du PSG. Aujourd'hui, le PSG ne fera pas de folies pour conserver Ousmane Dembélé sachant qu'il lui reste trois ans de contrat. Donc ça me paraît logique », ajoute Jérôme Rothen.