Pour renforcer son attaque, le PSG songerait à boucler le transfert de Nico Williams lors de ce mercato estival. Toutefois, le club de la capitale doit se frotter au FC Barcelone sur ce dossier. Et grâce à Kylian Mbappé, le PSG n'a plus besoin de se méfier du Real Madrid.
Très performant sous les couleurs de l'Athletic Bilbao et de l'Espagne, Nico Williams aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG serait emballé par l'idée d'offrir l'attaquant de 21 ans à Luis Enrique lors de ce mercato estival. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier.
Equipe de France : Malaise avec Zaïre-Emery, il réagit https://t.co/OF4goWxrC3 pic.twitter.com/HziWxx6zst
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Nico Williams barré par Kylian Mbappé au Real
En plus du PSG, le FC Barcelone aimerait également finaliser la signature de Nico Williams lors de cette fenêtre de transferts. Toujours en Espagne, le RealMadrid aurait également pu concurrencer le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier. Mais grâce à Kylian Mbappé, la Maison-Blanche serait hors course pour le recrutement de Nico Williams, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Athletic Bilbao.
«S'il jouait à un autre poste, il aurait pu arriver»
Interrogé sur la chaine Twitch de Rubén Martín, Ramón Álvarez de Mon a affirmé que Nico Williams aurait pu signer au Real Madrid lors de ce mercato estival. Heureusement pour le PSG, l'international espagnol ne rejoindra pas la Maison-Blanche parce qu'il évolue au même poste que Kylian Mbappé et Vinicius Jr.« Au club, on pensait que Nico était plus attiré par le Real Madrid que par le FC Barcelone à l'époque. Le problème de Nico est qu'il joue sur l'aile gauche, là où Vinicius et Mbappé évoluent également. S'il jouait à un autre poste, il aurait pu arriver, mais lorsqu'il jouait à droite, son rendement n'était pas le même », a révélé le journaliste espagnol.