Orphelin de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Nico Williams pour renforcer son attaque. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec le FC Barcelone sur ce dossier. Mais heureusement pour le PSG, le Barça n'aurait pas les moyens de finaliser le transfert de Nico Williams pour le moment.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes cet été, et ce, après avoir passé sept années à Paris. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid.
Mercato - PSG : Xavi Simons a lâché une énorme bombe en privé https://t.co/u9pEhNeYHz pic.twitter.com/ww2Mf7Y0HO
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le Barça rêve de recruter Nico Williams
Privé de KylianMbappé, le PSG compte frapper fort sur le mercato pour combler son absence. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les hautes sphères parisiennes ont prévu de recruter à la fois un ailier gauche droitier, un milieu de terrain et un défenseur axial droit pour oublier leur ancien numéro 7. Et en ce qui concerne le poste d'attaquant, la direction du PSG a pour priorité de recruter Khvicha Kvaratskhelia, qui est lié au Napoli jusqu'au 30 juin 2027.
Le FC Barcelone n'a pas les moyens de recruter Williams
En plus de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG aurait également coché le nom de Nico Williams. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le FC Barcelone. D'après Marca, le Barça rêverait de boucler la signature de l'attaquant de l'Athletic Bilbao lors de ce mercato estival. Cependant, l'écurie blaugrana n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer ce transfert à l'heure actuelle. En effet, le FC Barcelone aurait toujours des problèmes financiers actuellement, dépassant le seuil autorisé de sa masse salariale. S'il ne peut pas recruter le moindre joueur pour le moment, Joan Laporta serait tout de même optimiste. Le président catalan voulant à tout prix boucler un transfert XXL lors de ce mercato estival. Et il serait persuadé de pouvoir régler les soucis économiques de son club au cours des prochaines semaines. S'il remplit sa mission, Joan Laporta compte réaliser un gros coup en s'offrant les services de Nico Williams. A suivre..