Après l’échec Jude Bellingham en 2023, le PSG s’intéresserait à une autre pépite anglaise en la personne de Levi Colwill. Cependant, pour des raisons différentes, le verdict de ce dossier devrait être le même que pour Bellingham : hors de portée des décideurs du Paris Saint-Germain. Explications.
Au PSG, on s’attend déjà aux arrivées à l’été 2024 de XaviSimons par le biais du retour de son prêt au RBLeipzig ou encore de GabrielMoscardo qui débarquera des Corinthians. Et après ? Le départ de KylianMbappé pourrait engendrer une vague de mouvements sur le mercato du PSG. A commencer par la défense centrale avec LenyYoro (18 ans), priorité du secteur comme le10sport.com vous l’a confié fin janvier.
PSG : Mbappé a tranché et va provoquer un départ ? https://t.co/WPiZRLXc2D pic.twitter.com/8fWDg6UKo7
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Le plan du PSG mis à mal par Liverpool ?
En outre, The Evening Standard a assuré ces dernières heures qu’un autre défenseur central était courtisé par le PSG : LeviColwill (20 ans) serait l’idée de LuisCampos pour l’axe gauche de la charnière centrale du ParisSaint-Germain lorsque Yoro viendrait renforcer le droit. Le conseiller football aimerait boucler cette double opération d’après le média londonien. Cependant, Liverpool ne compterait pas laisser le champ libre au dirigeant portugais du PSG.The Standard dévoile un intérêt du club de la Mersey pour le jeune défenseur anglais qui a les faveurs de MauricioPochettino à Chelsea à l’instant T.
Chelsea et Colwill, un mariage qui va durer
Mais ce ne serait pas tout. Si l’on en croit les compléments d’informations partagés par The Evening Standard, Chelsea n’aurait nullement l’intention de céder sa pépite formée au club depuis 2011. En outre, LeviColwill a seulement signé son contrat chez les Blues en juillet 2023 jusqu’à l’été 2029. De quoi considérablement compliquer la tâche du PSG alors que Colwill a une valeur marchande excédant les 50M€. Et pour finir, le principal intéressé n’entendrait pas quitter son club formateur en fin de saison. C’est terminé pour le PSG.