Bien décidé à mener un recrutement d'envergure l'été prochain, le PSG multiplie les pistes dans tous les secteurs de jeu avec la volonté de dénicher des talents qui peuvent représenter l'avenir du football européen. C'est le cas de Levi Colwill (20 ans), qui s'est imposé à Chelsea. Et si son transfert semble impossible en 2024, le PSG le suit pour le futur.
EXCLU @le10sport : Kylian Mbappé a trois offres sur la table !Le nom de ces 3 clubs à 12h30 sur https://t.co/kK6q5fpgnp pic.twitter.com/gOmf9fCRK2
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) February 20, 2024
Le PSG dans le coup pour Levi Colwill ?
« Le PSG, comme Liverpool, apprécie également Levi Colwill. Chelsea rejettera automatiquement toute offre, et Colwill n'a aucune envie de quitter Stamford Bridge pour l'instant », explique le journaliste pour CaughtOffside avant d'évoquer le fait qu'il pourrait s'agir d'une piste pour l'avenir.
Un transfert impossible en 2024
« Aucun prétendant ne va tenter sa chance à l'été 2024, à moins que quelque chose de fou et de dramatique ne change, mais le PSG est prêt à jouer le jeu à long terme. Il pourrait être à surveiller en 2025 si le projet de Chelsea ne se concrétise pas, mais pour l'instant, Colwill est intouchable. Tous les prétendants le savent et c'est une perte de temps que d'avancer quoi que ce soit pour l'instant », ajoute Ben Jacobs.