Le PSG tente un transfert impossible !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à mener un recrutement d'envergure l'été prochain, le PSG multiplie les pistes dans tous les secteurs de jeu avec la volonté de dénicher des talents qui peuvent représenter l'avenir du football européen. C'est le cas de Levi Colwill (20 ans), qui s'est imposé à Chelsea. Et si son transfert semble impossible en 2024, le PSG le suit pour le futur.

Le départ de Kylian Mbappé va laisser un vide que le PSG espère combler avec un recrutement dans tous les secteurs de jeu. Mais surtout, le club de la capitale veut préparer l'avenir et se tourne vers des joueurs à fort potentiel, à l'image de Leny Yoro, le défenseur central du LOSC. Mais ce n'est pas tout puisque selon les informations de Ben Jacobs, le PSG s'intéresserait également à Levi Colwill (20 ans) qui évolue à Chelsea. Mais un transfert cet été paraît très compliqué.

Le PSG dans le coup pour Levi Colwill ?

« Le PSG, comme Liverpool, apprécie également Levi Colwill. Chelsea rejettera automatiquement toute offre, et Colwill n'a aucune envie de quitter Stamford Bridge pour l'instant », explique le journaliste pour CaughtOffside avant d'évoquer le fait qu'il pourrait s'agir d'une piste pour l'avenir.

Un transfert impossible en 2024

« Aucun prétendant ne va tenter sa chance à l'été 2024, à moins que quelque chose de fou et de dramatique ne change, mais le PSG est prêt à jouer le jeu à long terme. Il pourrait être à surveiller en 2025 si le projet de Chelsea ne se concrétise pas, mais pour l'instant, Colwill est intouchable. Tous les prétendants le savent et c'est une perte de temps que d'avancer quoi que ce soit pour l'instant », ajoute Ben Jacobs.

Articles liés