Le PSG semble plus que jamais envisager un retour d’Adrien Rabiot dans ses rangs l’été prochain, d’autant que le milieu de terrain formé dans la capitale arrive au terme de son contrat avec la Juventus Turin. Mais Massimiliano Allegri, l’entraîneur du club bianconero, ne l’entend pas de cette oreille…
AdrienRabiot de retour au PSG, ça brûle ? Ces derniers jours, il a été annoncé un peu partout que l’international français de 27 ans discutait avec la direction du club de la capitale, où il a été formé, pour un retour libre cet été étant donné qu’il arrive au terme de son contrat avec la Juventus Turin.Rabiot pourrait donc retrouver le PSG, quatre ans après son départ pour l’Italie.
Scandale au PSG : Il lâche une annonce ahurissante et se fait virer https://t.co/1pVp2to1E8 pic.twitter.com/IOOLBS3YUc
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Le PSG veut se renouveler
Après la nouvelle déconvenue en Ligue des Champions et son élimination dès le stade des 8e de finale face au BayernMunich, le PSG entend donc renouveler une partie de son effectif cet été, et Rabiot ferait partie des plans de LuisCampos à cet effet. Mais la tâche ne sera pas si simple pour le conseiller sportif du PSG…
« J’ai confiance en lui »
Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur de la JuventusMassimilianoAllegri a évoqué l’avenir d’Adrien Rabiot et laisse entendre qu’il finira par prolonger son contrat, et donc planter le PSG : « C'est un bon joueur, il a mûri et s'est beaucoup développé... Pour ce qui est de sa prolongation, il reste encore deux mois, j'ai confiance en lui ». Affaire à suivre…