PSG : La Qatar rêve toujours de Zidane, un plan B se débloque
Axel Cornic

L’avenir de Christophe Galtier est des plus flous après l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à un nouveau changement d’entraineur et si Zinédine Zidane semble toujours être le grand favori, Antonio Conte semble également être un profil apprécié par les dirigeants.

Arrivé pour remplacer Mauricio Pochettino l’été dernier, Christophe Galtier semble déjà être en danger. L’énième échec en Ligue des Champions a en effet déclenché des vifs débats et des nouveaux changements sont annoncés du côté du PSG.

Zidane, cette fois c’est la bonne ?

Nous vous avons révélé sur le10sport.com comment le Qatar a tenté sa chance pour Zinédine Zidane avant de se tourner vers Galtier. A l’époque, l’ancien du Real Madrid avait éconduit les avances du PSG prétextant vouloir attendre l’équipe de France, mais la donne a changé depuis la prolongation de Didier Deschamps jusqu’en 2026.

Tottenham ne va pas prolonger le contrat de Conte

Zidane n’est toutefois pas le seul nom évoqué au PSG pour prendre la place de Galtier. Plusieurs sources parlent en effet d’un intérêt pour Antonio Conte... qui pourrait bien être libre cet été ! The Sun annonce en effet qu’une prolongation de contrat est quasiment impossible pour l’actuel coach de Tottenham, qui a d’ailleurs récemment chargé ses dirigeants en public après le nul concédé face à Southampton (3-3).

Articles liés