Jude Bellingham aurait à coeur de prendre la bonne décision pour son avenir et ne saurait toujours pas s’il souhaiterait quitter le Borussia Dortmund à l’intersaison. Le PSG serait d’ailleurs distancé dans ce dossier.
Au cours du dernier Mondial qui s’est déroulé au Qatar à l’automne 2022, le président NasserAl-Khelaïfi n’a pas caché l’intérêt du PSG pour Jude Bellingham. D’après ses propos énoncés à Sky Sports, Al-Khelaïfi a avoué que tout le monde souhaitait recruter la pépite anglaise de 19 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund.
Une concurrence XXL pour le PSG avec Jude Bellingham
Le PSG aurait fort à faire dans ce dossier et pas seulement en raison de la concurrence présente dans l’opération JudeBellingham. Certes, le RealMadrid, Liverpool, Chelsea ou encore ManchesterCity seraient également sur les rangs pour l’international anglais.
PSG : Un projet colossal du Qatar est menacé, il sort du silence https://t.co/sTD1Foo7Yb pic.twitter.com/BZ8Qw2du0v
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Bellingham n’est pas encore sûr de quitter Dortmund cet été
D’après les informations de Football Insider, le BorussiaDortmund aurait ouvert les discussions avec JudeBellingham et son entourage afin de trouver un consensus au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat. De son coté, Bellingham ne saurait pas encore quoi faire pour son avenir, mais en cas de départ du BorussiaDortmund à la fin de saison, il privilégierait Liverpool.