Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Benfica, Joao Neves aurait tapé dans l'œil de la direction du PSG. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club portugais est trop gourmand. En effet, le PSG estime que le prix réclamé pour Joao Neves est trop élevé.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est tombé sous le charme de Joao Neves. En effet, le club de la capitale est emballé par l'idée de recruter le milieu de terrain de 19 ans lors de ce mercato estival. Toutefois, Benfica réclame une somme folle pour le transfert de Joao Neves. D'après nos informations du 11 avril, le club portugais a fixé une clause libératoire à 120M€ pour son numéro 8. Un prix jugé trop élevé par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, l'écurie rouge et bleu ne se jettera pas sur Joao Neves si Benfica ne revoit pas ses exigences à la baisse d'ici la fin du mercato.
Mercato : Un énorme flop du PSG relancé à l'étranger ? https://t.co/wtgBmvMfRM pic.twitter.com/SXpNK04rwT
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Joao Neves est trop cher pour le PSG
Ce jeudi, RMC Sport a fait un nouveau point sur la situation de Joao Neves. A en croire le média français, Benfica est toujours trop gourmand pour le PSG. En effet, le club lisboète réclamerait environ 100M€ pour la vente de l'international portugais, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028. Si JoaoNeves était la priorité du PSG à la mi-juin, ce ne serait plus le cas maintenant. Le club emmené par Luis Enrique ayant été refroidi par les revendications de Benfica. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, d'autres écuries européennes seraient sur les traces de Joao Neves, dont Manchester United.
Le PSG oublie Neves et se tourne vers Kimmich
Alors que Joao Neves est jugé trop cher, le PSG aurait décidé de se tourner vers une nouvelle cible. En effet, le club de la capitale aurait réactivé la piste menant à Joshua Kimmich, sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern. Pour rappel, l'international allemand était dans le viseur du PSG lors du dernier mercato hivernal.