Le PSG annonce un mercato «impressionnant»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La saison s’est officiellement terminée pour une nouvelle victoire en finale de la Coupe de France pour le PSG. Place désormais à la préparation de la saison prochaine avec notamment le mercato estival qui approche à grands pas. Et Luis Enrique annonce que ça va bouger cet été à Paris !

Le PSG vient de conclure une saison très aboutie. Pour son premier exercice sur le banc parisien, Luis Enrique a réussi le triplé en remportant le Trophée des Champions, la Coupe de France et la Ligue 1. Un parcours auquel il faut ajouter une demi-finale de la Ligue des champions. Par conséquent, le PSG peut se tourner avec ambition sur la prochaine saison qui passera par un mercato très agité comme le promet Luis Enrique.

Luis Enrique promet un très gros mercato au PSG

« Cette saison se termine mais tout de suite commencent les négociations et les possibilités d'améliorer l'équipe. Cela reste pour moi un projet impressionnant vu les possibilités qu’a le club. Luis Campos, le président et moi travaillons main dans la main pour améliorer l'équipe même si c’est difficile », promettait le technicien espagnol en conférence de presse avant de poursuivre, évoquant notamment ses ambitions.

«C'est un projet impressionnant vu les possibilités qu’a le club»

« Faire les bonnes signatures n’est pas facile car c’est un grand club ce qui implique beaucoup d’exigence, les nouveaux joueurs ont toujours besoin d’une période d’adaptation. Les vacances n’existent pas dans le football de haut niveau. Il y en aura dans le sens ou je n’irai pas au bureau, pas au Campus et je retournerai dans ma maison, mais toujours en contact avec Luis et le président pour améliorer l’effectif. Je n’irai pas à l'Euro voir un match, je regarderai à la télé avec une petite bière. [La traductrice donne sa traduction puis Luis Enrique ajoute: “Ou deux. Une par mi-temps”] », ajoutait Luis Enrique.

Articles liés