Christophe Galtier va céder sa place d’entraîneur à Luis Enrique selon toute vraisemblance. Cependant, si jamais le PSG était parvenu à placer son idée prioritaire en la personne de Julian Nagelsmann, le dénouement du feuilleton Ilkay Gündogan aurait pu être tout autre.
Certes, le licenciement de ChristopheGaltier n’a toujours pas été officialisé en raison de l’absence d’accord entre les deux parties sur les modalités de son éviction. Néanmoins, le10sport.com vous affirmait dès le 6 juin dernier que LuisCampos avait confié en personne au technicien français qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG malgré son contrat qui courrait jusqu’en juin 2024.
Luis Enrique est l’heureux élu pour la succession de Galtier
Afin de remplacer ChristopheGaltier, le PSG a fait le choix de miser sur LuisEnrique au final, qui aurait déjà à cœur de conserver Neymar et MarcoVerratti, bien que les deux stars du ParisSaint-Germain soient annoncées sur le départ cet été. Néanmoins, Enrique ne semblait pas être le choix numéro du PSG : JulianNagelsmann.
Le PSG rêve d’un transfert à 150M€, la réponse est terrible https://t.co/mlFGVYEN7P pic.twitter.com/BQ23IrMb8s
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Echec et mat pour Gündogan à cause du raté Nagelsmann ?
D’ailleurs, selon Marca, le PSG aurait raté une cible d’envergure en raison de son échec dans le dossier JulianNagelsmann. Le média ibérique affirme ces dernières heures que l’opération IlkayGündogan aurait capoter pour le PSG, l’international allemand ayant rejoint le FCBarcelone, notamment en raison de la non-venue de Nagelsmann à Paris.