L'OL est en pleine crise. Les résultats sont catastrophiques et pour couronner le tout, la FIFA devrait ouvrir « une information de suivi », après avoir été sollicitée par plusieurs clubs français, sur le transfert d'Ernest Nuamah. En interne, l'inquiétude est de mise. Selon certains patrons, le club lyonnais pourrait même disparaître dans un avenir proche.
L'OL s'enfonce dans la crise. Malgré l'arrivée sur le banc de Fabio Grosso, le club lyonnais enchaîne les défaites, la dernière face à Reims ce dimanche (2-0). Lanterne rouge, la formation compte désormais sur le prochain mercato hivernal pour se renforcer. Mais dans quelle situation se trouvera l'OL ? Nul ne le sait.
«Ce sont des conneries» : Le vestiaire de l’OL explose en pleine crise https://t.co/0ywWi3QvUH pic.twitter.com/tX2Of9SRzy
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
La FIFA se saisit du dossier Nuamah.
Mais la situation est très inquiétante. Pour ne rien arranger, la FIFA devrait ouvrir « une information de suivi » sur le transfert d'Ernest Nuamah, passé de Nordsjælland à l'OL cet été via Molenbeek, l'un des autres clubs de John Textor.
« Ce club va périr »
Et les ennuis ne sont pas finis. Selon Thibaud Vézirian, une banque américaine pourrait bientôt lâcher John Textor. Autrement dit, le patron lyonnais va devoir chercher de nouveaux fonds pour maintenir l'OL à flot. Mais questionné par le journaliste, l'un des patrons de la formation affiche un message inquiétant. « Ce club va périr » a-t-il confié. La crise lyonnais est bien plus profonde.