Après sept années, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain au terme de son contrat, pour rejoindre le Real Madrid. Un départ qui a laissé des traces profondes au sein du club parisien, qui pourrait toutefois revivre la même chose avec Gianluigi Donnarumma, une autre de ses stars.
On ne parle que de ça. Depuis quelques jours, l’avenir de Gianluigi Donnarumma est au centre de tous les débats. Il faut dire que le choix du PSG est assez surprenant, puisque les dirigeants auraient décidé de le vendre et de le remplacer par Lucas Chevalier du LOSC. Tout cela à cause d’un contrat qui se termine dans moins d’un an, avec une prolongation qui se fait toujours attendre.
« La situation est très intéressante, non seulement pour cet été, mais aussi pour l'été prochain »
Au micro de DAZN Italia, Fabrizio Romano a fait le point sur l’avenir de Donnarumma... et ça n’augure rien de bon pour le PSG ! « Il faut être vigilant quant à l'avenir de Gigio. La situation est très intéressante, non seulement pour cet été, mais aussi pour l'été prochain. Que se passe-t-il ? Donnarumma a encore un an de contrat avec le PSG » a expliqué le spécialiste mercato, qui voit bien un autre épisode à la Kylian Mbappé se produire.
« Il y a de fortes chances que Donnarumma reste au PSG et se batte pour une place avec Chevalier »
« De nombreuses rumeurs circulent concernant Manchester City, mais rien ne se passera avec le club anglais cet été, car James Trafford arrive. Malgré les récentes rumeurs, aucun contact concret n'a été établi avec Chelsea pour Gigio » a révélé Romano. « Il y a de fortes chances que Donnarumma reste au PSG et se batte pour une place avec Chevalier, avant de quitter le PSG gratuitement à l'été 2026 ». A noter que certains ont également parlé de Galatasaray ou encore de l’Arabie Saoudite, mais ces pistes semblent avoir été écartées par Gianluigi Donnarumma.