Kvaratskhelia au PSG, il signe !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En quête d'un renfort offensif, le PSG a relancé la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien, figure du Napoli depuis deux ans, serait également intéressé par un départ dans la capitale. Quelques mois après avoir cherché à retenir son joueur à tout prix, la situation a changé et Naples est plus enclin à le laisser partir. Un transfert validé en Italie.

Attaquant du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia ne réalise pas une saison extraordinaire pour le moment et n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail courant jusqu'en juin 2027. De quoi inciter le club italien a revoir sa position concernant son avenir. Le PSG a relancé le dossier, et des discussions sont en cours pour son transfert. Le prix est déjà fixé.

« Il faut le vendre immédiatement »

Depuis l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est un joueur très prisé par le PSG. Le club de la capitale n'a pas pu se plier aux grandes exigences de Naples pour accepter de laisser partir le Géorgien mais ce dernier suscite toujours de l'intérêt. Le dossier est compliqué mais la situation pourrait se débloquer. En Italie, certains espèrent d'ailleurs voir Kvara plier bagage. « J'espère que l'offre du PSG est vraie. Que le club soit intéressé, ce n'est pas nouveau, cela fait un an que ça dure, mais qu'une offre de 80 à 90 millions d'euros soit arrivée... Si c'est le cas, il faut le vendre immédiatement » réagit le journaliste Mimmo Malfitano sur Tele A.

Le PSG peut en profiter

Décidé à apporter du renfort durant cette période de mercato hivernal, le PSG sait que le prix à payer pour s'offrir Khvicha Kvaratskhelia est entre 80 et 90M€. Une belle somme qui pourrait convaincre les dirigeants du Napoli au vu des performances récentes du Géorgien. « Il ne faut même pas y penser parce que je dis depuis des mois que mentalement il est loin de Naples. Jusqu'à présent, il n'a été qu'une pâle copie de ce qu'il était l'année du Scudetto. Pour l'instant, nous ne sommes que le 10 janvier » poursuit le journaliste italien.

Articles liés