menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
«J’ai beaucoup souffert», il se lâche sur son calvaire à l’OM !
Axel Cornic

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Valentin Carboni n’a pas vraiment réussi à l’Olympique de Marseille. Après seulement 100 minutes de jeu en 4 petits matchs de Ligue 1, le jeune argentin de 20 ans s’est gravement blessé au genou et son prêt à été cassé, retrouvant donc son club de l’Inter.

Il aurait pu être la très belle surprise de cette saison marseillaise. Après un prêt très convaincant à Monza, les dirigeants de l’OM ont décidé de miser Valentin Carboni l’été dernier. Un nouveau prêt a ainsi été bouclé, avec d’ailleurs une option d’achat très importante fixée à 35M€, ce qui aurait pu faire de lui la recrue la plus chère de l’histoire du club phocéen.

L’énorme fiasco à l’OM

Finalement, rien n’est allé comme prévu ? Carboni a collectionné quelques présence face au Stade de Reims, au TFC ou encore face au RC Strasbourg, avant de voir son prêt être cassé. Il a en effet été victime d’une grave blessure au genou qui l’a contraint à tirer un trait sur le reste de la saison, avec l’OM qui a finalement cassé son prêt dès le mois d’octobre, pour le renvoyer à l’Inter.

« J’ai beaucoup souffert ces derniers mois à cause de cette blessure »

Enfin de retour, avec un but marqué contre les Urawa Reds au Mondial des clubs (2-1), l’international argentin est revenu sur cette période compliquée à l’OM. « J’ai beaucoup souffert ces derniers mois à cause de cette blessure » a déclaré Valentin Carboni, au micro de DAZN. « Mon objectif maintenant est de m’entraîner et d’être disponible pour le coach. Ma convalescence n’est pas encore terminée ».

Articles liés