Une semaine après la démission de Marcelino, l'OM décidait de confiait son banc à Gennaro Gattuso. Mais entre temps, un ancien du club s'était proposé. A savoir Brandão. Un appel du pied qui faisait sourire compte tenu de l'expérience de l'ex-attaquant brésilien au poste d'entraîneur. Mais visiblement, il était très sérieux, et il le fait savoir.
Bourreau de l’OM, il retrouve le PSG ! https://t.co/RiTeS8C0qD pic.twitter.com/B9v9Ce67cg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Brandão veut aller sur le banc de l'OM !
« Moi, Brandão, champion avec l’Olympique de Marseille, j’ai été responsable de buts décisifs pour remporter plusieurs titres pour mon équipe. Faites-moi encore confiance. Je redonnerai de la joie et de la confiance à l’équipe. Ce sera un travail difficile, mais je sais que j’en ai le potentiel », affirme l'ancien attaquant de l'OM dans une interview accordée à Foot Mercato, avant d'en rajouter une couche.
«Je suis la personne qui manque à votre équipe !»
« Avez-vous déjà pensé qu’il manquait peut-être quelqu’un pour diriger l’équipe avec l’expérience et la mentalité d’un champion ? Je suis la personne qui manque à votre équipe ! Vous pouvez me faire confiance, car je suis sûr que l’Olympique de Marseille remportera encore des titres avec moi à la tête de l’équipe ! Tous unis par un seul objectif : la victoire ! », lance Brandão qui pose donc déjà sa candidature pour succéder à Gennaro Gattuso.