
Une semaine après la démission de Marcelino, l'OM décidait de confiait son banc à Gennaro Gattuso. Mais entre temps, un ancien du club s'était proposé. A savoir Brandão. Un appel du pied qui faisait sourire compte tenu de l'expérience de l'ex-attaquant brésilien au poste d'entraîneur. Mais visiblement, il était très sérieux, et il le fait savoir.
Brandão ne rigolait pas du tout. Sa publication sur X le 19 septembre dernier, au moment où la démission de Marcelino prenait de l'ampleur, prêtait à sourire. « Je connais très bien la Ligue 1 et j’ai déjà remporté sept titres », écrivait-il. Mais visiblement, il était très sérieux et souhaite bel et bien débarquer sur le banc de l'OM, malgré la récente nomination de Gennaro Gattuso.
Bourreau de l’OM, il retrouve le PSG ! https://t.co/RiTeS8C0qD pic.twitter.com/B9v9Ce67cg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
Brandão veut aller sur le banc de l'OM !
« Moi, Brandão, champion avec l’Olympique de Marseille, j’ai été responsable de buts décisifs pour remporter plusieurs titres pour mon équipe. Faites-moi encore confiance. Je redonnerai de la joie et de la confiance à l’équipe. Ce sera un travail difficile, mais je sais que j’en ai le potentiel », affirme l'ancien attaquant de l'OM dans une interview accordée à Foot Mercato, avant d'en rajouter une couche.
«Je suis la personne qui manque à votre équipe !»
« Avez-vous déjà pensé qu’il manquait peut-être quelqu’un pour diriger l’équipe avec l’expérience et la mentalité d’un champion ? Je suis la personne qui manque à votre équipe ! Vous pouvez me faire confiance, car je suis sûr que l’Olympique de Marseille remportera encore des titres avec moi à la tête de l’équipe ! Tous unis par un seul objectif : la victoire ! », lance Brandão qui pose donc déjà sa candidature pour succéder à Gennaro Gattuso.