Il recale le Paris FC par amour !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps présenté comme la priorité du Paris FC pour apporter son expérience au promu en Ligue 1, Benjamin André a finalement prolongé au LOSC après un long feuilleton. Le milieu de terrain a justifié son choix en se réjouissant de rester dans sa «famille». Recalant ainsi le PFC par amour pour les Dogues.

Priorité du Paris FC ces dernières semaines, Benjamin André a finalement prolongé son contrat au LOSC. Un coup dur pour le PFC qui cherche un milieu de terrain d'expérience pour son retour en Ligue 1. Mais le joueur explique qu'il a fait son choix pour rester dans la famille lilloise.

Benjamin André recale le PFC

« Il y a de la joie, de la fierté aussi. Je suis très content de poursuivre l’aventure, avec tout ce qu’on a vécu ici. J’espère qu’on aura encore de belles choses à vivre ensemble. Je ferai ce que je sais faire, tout donner sur le terrain », confie-t-il dans des propos rapportés dans le communiqué du LOSC avant de poursuivre.

«Le LOSC c’est ma famille»

« Je tiens vraiment à remercier le club, le président et les supporters. Et je dédie ce moment aux amoureux du LOSC parce que c’est une confiance et un amour réciproques. On le sent tous les week-ends, chaque match, ils sont derrière nous. C’est plus qu’un club, le LOSC c’est ma famille ! Allez le LOSC ! », ajoute Benjamin André.

Articles liés