À la recherche d’un deuxième gardien après le grave accident de Sergio Rico, le PSG explore les pistes et songerait à mettre la main sur un joueur capable de concurrencer Gianluigi Donnarumma. Ainsi, la piste Yassine Bounou serait active dans la capitale, l’international marocain ayant notamment impressionné durant la dernière Coupe du monde.
Quel gardien pour accompagner GianluigiDonnarumma la saison prochaine ? Suite au grave accident de SergioRico survenu à la fin du mois de mai, le PSG s’est lancé à la recherche d’un nouveau portier alors que KeylorNavas pourrait de son côté plier bagage, bien que LuisEnrique l’apprécie comme indiqué par le10sport.com.
Un nouveau gardien attendu au PSG
Le PSG n’exclut pas la possibilité de mettre la main sur un gardien susceptible de concurrencer GianluigiDonnarumma, qui sort d’une saison délicate au point de susciter des doutes au sein du club. Plusieurs pistes sont ainsi à l’étude, dont celle menant à YassineBounou.
?Une doublure ou un numéro 1 bis ? Le #PSG est prêt à mettre en difficulté DonnarummaLa hiérarchie des gardiens pourrait encore être bousculée, une stratégie qui n’a jamais porté ses fruits et qui est pourtant dans l’esprit de Luis Enrique@le10sport⬇️https://t.co/hLrlKRPVQ0
— Bernard Colas (@BernardCls) July 12, 2023
Discussions entamées avec Yassine Bounou
D’après RMC, YassineBounou figure sur les tablettes du PSG, et l’offensive aurait déjà été lancée pour l’international marocain qui s’était illustré durant le parcours historique de sa sélection lors de la dernière Coupe du monde. Des discussions ont été entamées entre le club de la capitale et et YassineBounou, dont le départ du FCSéville est envisageable, la formation andalouse ayant besoin de renflouer ses caisses. Une offre de 15M€ pourrait suffire pour boucler le dossier.