Gros couac à l’OM, une décision radicale est prise
La rédaction

Président de l'OM, Pablo Longoria n'avait pas hésité à donner un coup de main à son entraîneur, en juillet dernier, au moment de constituer son staff. Le dirigeant espagnol aurait, notamment, proposé le profil de Frédéric Bompard, un italophone, à Igor Tudor. Mais fraîchement arrivé à Marseille, le technicien croate avait refusé de l'accueillir dans son équipe.

Nommé par Pablo Longoria en juillet dernier, suite au départ de Jorge Sampaoli, Igor Tudor a connu des débuts délicats. En froid avec son vestiaire, le technicien croate avait, aussi, été lâché par l'un de ses adjoints, Mauro Camoranesi, champion du monde avec l'Italie en 2006.

Longoria avait proposé un proche de Rudi Garcia

A la recherche d'assistants, Pablo Longoria aurait proposé son aide à Igor Tudor. Selon les informations de L'Equipe, le président de l'OM lui aurait conseillé le profil de Frédéric Bompard, ancien adjoint de Rudi Garcia et italophone.

Igor Tudor n'avait pas donné suite

Tudor aurait écouté son président et aurait rencontré Bompard en juillet dernier. Mais les négociations ne semblent pas avoir été concluantes puisque l'entraîneur de l'OM a décidé de ne pas lui offrir un poste dans son staff. Au poste d'adjoint, Tudor peut compter, aujourd'hui, sur Hari Vukas, l'un de ses premiers choix.

Articles liés