Galtier peut souffler, le PSG se fait recaler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la victoire contre l'OGC Nice (2-0) qui donne un peu d'air au PSG, l'avenir de Christophe Galtier reste très incertain en vue de la saison prochaine. Néanmoins, encore faut-il que le club de la capitale trouve un nouvel entraîneur, ce qui n'est pas gagné. Et pour cause, Thiago Motta, qui fait partie des pistes étudiées par les Parisiens, pourrait rester à Bologne comme l'assure son agent Alessandro Canovi.

«Pour l'instant, il n'y a que Bologne» pour Thiago Motta

« Pour l'instant, il n'y a que Bologne. Et pourquoi ne pas continuer là-bas ? Nous verrons bien... il lui reste encore un an de contrat », lâche l'agent historique de Thiago Motta avant de se prononcer sur l'évolution de sa carrière d'entraîneur.

Canovi impressionné par l'évolution de Motta

« Je suis le dernier à pouvoir en parler car j'ai un conflit d'intérêt sentimental. Nous avons commencé cette aventure à Paris, je ne peux que dire du bien de lui. Je connais sa valeur, la passion qu'il y met et l'implication de lui et de son équipe dans leur travail. Rien n'est dû au hasard. C'est déjà un très bon entraîneur mais surtout un grand professionnel. Les résultats parlent pour lui, comme l'année dernière avec Spezia », ajoute Alessandro Canovi.

Articles liés