Eduardo Camavinga a quitté Rennes son club formateur pour le Real Madrid ce mardi. L'international français a tenu à adresser un message d'adieu aux Bretons.
L’une des pépites de la Ligue 1, Eduardo Camavinga, a donc rejoint le championnat d’Espagne. Ce mardi, l’international Français a quitté Rennes et rejoint le Real Madrid pour un contrat de 6 ans et une somme pouvant atteindre 45M€ selon les informations de L’Equipe. Une nouvelle étape dans la carrière de ce jeune prodige de 18 ans, et qui compte déjà 91 matches professionnels à son compteur.
Camavinga poste un message plein d'émotion sur Twitter
Dans un long message sur Twitter,Camavinga a remercié son club : « Bonjour à tous, c’est le cœur rempli d’émotion et la tête pleine de beaux souvenirs que je vous annonce officiellement mon départ du Stade Rennais. Après 8 merveilleuses années passées au club, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je tenais particulièrement à remercier le club pour tout ce que j’ai pu apprendre, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Le club me connaît maintenant depuis l’âge de mes 11 ans, ils m’ont vu grandir, ils m’ont aidé à évoluer dans le monde du foot et c’est aussi grâce à eux que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Merci infiniment de m’avoir donné la chance de vous montrer ce que j’étais capable de faire. Le Stade Rennais restera toujours un membre de ma famille qui m’a soutenu dans les moments forts, comme dans les moments durs. Tous ces moments à vos côtés seront inoubliables et resteront gravés dans nos mémoires. J’ai bien entendu une pensée pour les dirigeants, les éducateurs, l’ensemble du staff, les bénévoles, les supporters, ainsi que tous ceux qui œuvrent chaque jour pour le bienfait du club. Je tiens à tous vous remercier du fond du cœur et ce n’est que le début d’une nouvelle histoire ! Notre sang et notre cœur seront rouges et noirs pour toujours. »
Merci Beaucoup @staderennaispic.twitter.com/0hODmoxNFE
— Eduardo Camavinga (@Camavinga) August 31, 2021
pic.twitter.com/rYrSpFa6dw
— Eduardo Camavinga (@Camavinga) August 31, 2021