Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ben Arfa a refusé plusieurs fois la Chine

L'information a circulé ces dernières heures qu'Hatem Ben Arfa avait repoussé un pont d'or de Chine cet été. C'est loin d'être la première fois depuis un an…

Ces dernières heures, certains médias ont affirmé qu'Hatem Ben Arfa avait récemment repoussé un pont d'or d'un club chinois, qui lui aurait proposé autour de 10 millions d'euros net par an pour signer, offre repoussée par le joueur. 

Ben Arfa a refusé une offre encore supérieure l'été dernier

En fait, ce n'est pas la première fois qu'Hatem Ben Arfa repousse des offres pharaoniques de Chine. Il a même eu l'occasion de refuser des propositions encore supérieures. Selon nos informations, le milieu offensif avait ainsi refusé l'été dernier une offre du club de Jiangsu Suning, prévoyant un salaire de 12 millions d'euros net par an, préférant alors rejoindre le PSG. A l'occasion du dernier mercato hivernal, le club de Jiangsu était revenu à la charge compte tenu de la situation délicate de Ben Arfa à Paris. Mais le joueur avait une nouvelle fois décliné les avances du club chinois, s'estimant encore capable de s'imposer au sein de l'effectif parisien.

A.H.

Articles liés