Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux offre XXL repoussées par Hatem Ben Arfa ?

Poussé vers la sortie par le PSG, Hatem Ben Arfa ne semble pas pressé de quitter le club de la capitale. Le milieu offensif aurait même dernièrement rejeté deux énormes offres à l’étranger.

Très attaché au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est néanmoins poussé vers la sortie par le club de la capitale. Malgré l’admiration d’Antero Henrique pour le joueur, Unaï Emery n’a jamais accordé sa confiance au milieu offensif de 30 ans. Et si un départ semble désormais inéluctable, Hatem Ben Arfa ne devrait faire aucun cadeau au PSG : le joueur aurait bien l’intention de rester au club jusqu’à ce que ses dirigeants le libèrent de sa dernière année de contrat, en lui payant la totalité de son salaire et de ses primes. Et cela se confirmerait même par des actes de la part du joueur. 

Au moins 2 énormes offres repoussées par Ben Arfa ?

En effet, selon les informations de l’Équipe, l’ancien Niçois aurait repoussé des offres XXL en provenance de Turquie, dont l’une de Fenerbahce. Le quotidien français assure également qu’un club chinois lui aurait proposé le double de son salaire au PSG, soit des émoluments s’approchant de 10M€ par an. Hatem Ben Arfa ne ferait pas de la Turquie de son premier choix, et privilégierait un départ vers l’Espagne, où le club andalou du FC Séville lui faisait les yeux doux l’été passé. L’OL rêverait secrètement de rapatrier le joueur qu’il a formé et lancé chez les pros.

Articles liés