Sollicité de toutes parts en ce mercato estival, Georges Mikautadze est notamment la cible de l’OL. Mais pour le moment, les Gones font face à une concurrence européenne bien plus armée financièrement… Voici nos derniers éléments sur le dossier.
Pour GeorgesMikautadze, le FCMetz tient sa position depuis le départ. Comme révélé par le10sport.com, le club messin veut 20 millions d’euros. En dessous, toutes les offres seront repoussées. Un montant conséquent pour la pépite géorgienne qui a fait sensation ces derniers mois. Un talent que l’OL aimerait récupérer. Mais pour l’heure, les Gones ont d’autres préoccupations. Financières, principalement. Et le dossier Mikautadze a été mis en stand-by.
Sheffield dégaine fort !
Pendant ce temps, la concurrence européenne s’organise pour GeorgesMikautadze. Selon nos informations, le club anglais qui a transmis la plus grosse offre n’est autre que SheffieldUnited, pensionnaire de Premier League. Un montant de 18 millions d’euros, plus des bonus. Une très belle offre sur la table du FCMetz…
EXCLU @le10sport : Le PSG a transmis une 2e offre pour Bernardo Silva : 60 M€ !❌ Refus total de City➡️ 100 M€ ou rien✅ Bernardo Silva veut le PSGhttps://t.co/7MhAW0U4s8
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 23, 2023
La Lazio aussi
En Italie, la LazioRome est également de la partie. Et le club romain est aussi passé à l’action. Une offre en dessous de celle transmise par Sheffield, qui n’a pas trouvé grâce aux yeux des dirigeants messins. A l’heure actuelle, ce sont les deux offensives les plus élevées du dossier Mikautadze. Et le feuilleton pourrait rapidement évoluer dans les heures à venir…