Ce lundi, le PSG a trouvé un accord avec le LOSC pour le transfert de Lucas Chevalier. Une opération qui devrait coûter 50M€ au club parisien, qui va également sceller l’avenir de Gianluigi Donnarumma. En interne, on ne s’attendait pas forcément à un départ si soudain du gardien italien. Explications.
Le PSG s’apprête à boucler son premier transfert de l’été. Si Illya Zabarnyi pourrait prochainement débarquer à Paris, les dirigeants du club de la capitale touchent également au but avec Lucas Chevalier.
Le PSG touche au but pour Chevalier
Alors que ce samedi, un accord a été révélé entre le PSG et le gardien de 23 ans, les champions d’Europe devaient encore trouver un terrain d’entente avec le LOSC. Ce lundi après-midi, FootMercato et Sacha Tavolieri révèlent qu’un accord a été trouvé entre Paris et Lille, une opération qui devrait atteindre les 50M€ bonus compris selon le journaliste belge.
Un départ surprise pour Donnarumma ?
Ce dernier ajoute que le PSG finalise quelques détails dans cette opération, avant de programmer une visite médicale en fin de semaine. Pour FootMercato, cette arrivée imminente de Lucas Chevalier va réellement condamner Gianluigi Donnarumma, qui doit désormais se trouver un nouveau point de chute. Le média précise que ce départ de l’Italien n’était pas forcément attendu cet été du côté du PSG...