menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Départ en vue : Coup de tonnerre pour Paul Pogba ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que son retour est espéré après la trêve internationale, Paul Pogba pourrait avoir un autre entraîneur d’ici-là. Tenu en échec par l’OGC Nice (2-2) dimanche, l’AS Monaco a commencé à explorer des pistes en ce sens et pourrait se séparer d’Adi Hütter dans les prochains jours.

Comme l’expliquait Adi Hütter vendredi en conférence de presse, l’AS Monaco aurait aimé que Paul Pogba « soit dans le groupe pour le match face à l’OGC Nice, mais ça semble un peu juste. » Le retour de l’international français (91 sélections) est tout de même de plus en plus proche et devrait se produire après la trêve internationale.

« 15-20 minutes de jeu contre Angers » pour Pogba ?

« On espère qu’il soit de retour pour le match d’après, face à Angers, juste après la trêve internationale. On réfléchit à comment augmenter progressivement sa charge physique, en lui donnant 15-20 minutes de jeu contre Angers. C’est quelque chose qui peut se faire », a ajouté Adi Hütter, qui pourrait en revanche ne plus être là au moment du retour à la compétition de Paul Pogba.

L’AS Monaco pense à se séparer d’Hütter pendant la trêve

En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’AS Monaco a commencé à explorer différentes options au poste d’entraîneur, au lendemain du match nul concédé dans le derby contre l’OGC Nice (2-2), en ayant joué en supériorité numérique pendant plus d’une heure. Adi Hütter a donc des chances de ne plus être sur le banc monégasque au retour de la trêve internationale et c’est un autre entraîneur qui pourrait lancer Paul Pogba en Ligue 1.

Articles liés