Tout comme Andriy Lunin, Kylian Mbappé a interrompu ses vacances pour être présent ce jeudi à la cérémonie spéciale organisée pour le départ de Lucas Vazquez. L’ancienne star du PSG a donc pu assister au discours de Florentino Pérez, saluant le parcours de l’international espagnol, vainqueur à cinq reprises de la Ligue des champions et sacré quatre fois en Liga.
« C'est l'un des jours les plus importants de ma vie, et je tiens à commencer par remercier les supporters ». Une page se tourne ce jeudi au Real Madrid avec le départ de Lucas Vazquez. Après avoir disputé 402 matchs sous les couleurs de la Casa Blanca, l’international espagnol a fait ses adieux au cours d’une cérémonie organisée en son honneur, à laquelle a assisté Kylian Mbappé, interrompant ses vacances pour saluer son désormais ex-coéquipier.
« C'est le moment de remercier notre cher Lucas Vázquez »
Président du Real Madrid, Florentino Pérez a salué le passage de Lucas Vazquez : « Parmi les footballeurs qui se sont donnés corps et âme et qui ont transmis les valeurs du club, on trouve l'un de nos grands joueurs formés au club. Aujourd'hui, c'est le moment de remercier notre cher Lucas Vázquez pour tout ce qu'il a apporté au Real Madrid », a commencé le patron merengue.
« Tu seras toujours l'un des nôtres »
« Tu as été un exemple de ce que doit être un joueur du Real Madrid, en termes de dévouement, de camaraderie, un joueur qui a fait passer les intérêts du club avant tout le reste. Tu emportes avec toi un palmarès qui fait partie de l'histoire de notre club. Mais au-delà de tous ces titres, pour nous tous, tu représentes l'exemple que doivent suivre tous les joueurs issus du centre de formation de cette maison. Tu es le protagoniste de ce parcours infini à la recherche de la Undécima (la onzième Ligue des champions remportée en 2016, NDLR). Tu as passé la moitié de ta vie au Real Madrid, merci d'avoir tant donné au Real Madrid. Tu seras toujours l'un des nôtres. En tant que président, je suis fier d'avoir pu compter sur un joueur comme toi. Le Real Madrid est et sera toujours ta maison », a conclu Florentino Pérez.