Coup de théâtre imminent à l’ASSE ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE espérait certainement mieux de ce début de saison. Après cinq journées, le club stéphanois pointe à la 15ème place du classement de Ligue 2. La rencontre face à Caen le 16 septembre prochain revêt donc d'une importance particulière pour la formation, et notamment pour Laurent Batlles, dont le projet sportif interpelle en interne.

L'ASSE est en pleine tempête. Le club stéphanois pointe à la 15ème place, à seulement deux points du premier relégable. Les critiques pleuvent sur les joueurs, et notamment sur Laurent Batlles, qui apparaît à court de solutions en ce début de saison.

Batlles lâché par son vestiaire ?

Un joueur titulaire lors de la première journée a résumé le sentiment global. Dans des propos rapportés par Peuple-Vert, il admet « ne plus vraiment comprendre ce que veut faire le coach ». La preuve d'un malaise entre Batlles et son vestiaire ?

Un ultimatum fixé à Battles ?

Aujourd'hui, Batlles se sait menacé, même s'il garde un discours rassurant auprès de ses joueurs. Le technicien est conscient qu'il pourrait vite être éjecté si la situation persiste. Selon les informations de Peuple-Vert, la rencontre face à Caen le 16 septembre prochain pourrait être décisive. En cas de défaite, Batlles pourrait perdre le peu de crédit qui lui reste.

Articles liés