On pouvait s'attendre à apercevoir Marco Verratti sur la pelouse de Tokyo ce mardi. Mais lors de la rencontre face à l'Inter, le milieu de terrain est resté sur le banc. Il faut dire que son avenir s'écrit en pointillé au PSG. Al-Hilal ferait toujours le forcing pour le recruter, malgré une première offre refusée par Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG a bouclé sa tournée estivale sur une défaite face à l'Inter, finaliste de la dernière Ligue des champions. Le club de la capitale a réalisé une prestation solide avant de craquer dans les ultimes instants de la rencontre (1-2). Mais cette partie a été riche d'enseignements.
Mercato : Le PSG prend une incroyable décision avec Mbappé https://t.co/9Mh9xWCEsf pic.twitter.com/c1iz1OgWkc
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Verratti a été laissé sur le banc
Les choix de Luis Enrique ont permis d'y voir plus clair sur certains dossiers, notamment celui de Marco Verratti. Le milieu de terrain n'est pas entré en jeu ce mardi. Selon Fabrizio Romano, ce choix est forcément lié à son avenir incertain dans la capitale.
Son départ est toujours d'actualité
Comme confirmé par le journaliste italien, Verratti a déjà donné son accord à Al-Hilal, club qui avait aussi tenté de recruter Kylian Mbappé ces dernières semaines. Mais pour l'heure, la formation saoudienne n'a trouvé aucun accord avec le PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait repoussé une première proposition à 30M€.