C’est annoncé, le PSG tient sa chance pour ce pote de Mbappé
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani a vu sa cote grimper depuis le Mondial et aurait été approché par le PSG. En parallèle, le Bayern Munich se préparerait, mais n’a pas encore dégainé d’après la direction de l’Eintracht Francfort.

Afin de satisfaire KylianMbappé, le PSG préparerait en coulisse le recrutement d’un attaquant. Plusieurs pistes semblent être activées dont celles menant à Victor Osimhen et Harry Kane. Cependant, le comité de direction du PSG se serait également penché sur le dossier RandalKoloMuani.

Le Bayern n’aurait pas encore bougé pour Kolo Muani

Selon RMC Sport, les premiers contacts auraient été établis entre le PSG et le clan KoloMuani pour un éventuel transfert à Paris. L’attaquant de l’équipe de France fait les beaux jours de l’Eintracht Francfort qui aurait à coeur de le conserver au moins une saison supplémentaire selon la presse allemande. En parallèle, le BayernMunich serait une grosse menace pour le PSG.

«Je peux dire que le Bayern n'est pas le seul club à l’envisager»

Directeur sportif de Francfort, MarkusKrösche a calmé tout le monde et notamment le BayernMunich. « Nous n'avons eu aucun contact de la part du Bayern pour Kolo Muani mais il est normal qu'un club comme le Bayern considère Randal. Mais il se sent très à l'aise avec nous. Et puis, je peux dire que le Bayern n'est pas le seul club à l’envisager ». Le PSG est donc prévenu.

Articles liés